Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibellule
Archives
10 juin 2009

Voici l'homme de la situation...

Lilibellule est ravie de vous présenter Woodours. Un papa ours qui emmène son BB ours pour une balade dans les bois... Au programme : pêche, découverte des animaux de la forêt, petit goûter, des pouet-pouet, des scratch-scratch, des gling-gling et... des câlins et.... une petite fleur pour maman... A l'approche de la fête des papas, je trouve que ça tombe à pic cette belle histoire entre papa et son petit...

E50001__1__RVB_basse_def_copie
E50001__8__RVB_basse_def_copie
A découvrir aussi le livre en tissu, la boîte à musique etc.

Publicité
Commentaires
G
Oh... mon.... dieu !!! J'adore !<br /> Je passe mardi... avec les livres.
Publicité
Lilibellule
Newsletter
Lilibellule
Publicité