Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibellule
Archives
20 août 2009

Riiiiiiiiiiiiiiiing ! ! !

Tous en rang!

C'est très bientôt la rentrée... Et pour être bien motivés pour recommencer l'année, rien de mieux qu'un super cartable!

b_656781_image1Sac à goûter "Bakker made with Love"

22,00€









Cartable ultra glossy-flashy et très confortable grâce aux lanières rembourrées. Idéal pour les enfants de 1ère année.

45,00€

b_817064_image1b_816309_image1b_680954_image2


The cartable Zowie ou le cartable créé avec amour par un papa pour sa fille... Pourquoi? Ben tout simplement parce qu'il ne trouvait pas le cartable idéal alors il l'a fait!

Concept pointu et réfléchi à l'extrême. Ici, aucun détail n'est oublié :
Attaches faciles à ouvrir, prévu pour passer à la machine, 2 poches pour ne pas tout mélanger et couleurs pop à l'intérieur pour tout bien voir au moment de la fouille!
MERCI !

 Le cartable velours (existe en violet et en noir) 85,00€

6a00d83451d8bb69e20115712e7911970c_800wi

6a00d83451d8bb69e201157222ee4d970b_800wi



















main_militaire Le militaire : 69,00€

main_hollandaisLe hollandais : 69,00€















grand_matriochka_noir

Miniséri ou le cartable super branchouille made un France (hé oui, il était temps!); Il existe en 2 tailles (primaire ou maternelle) et en besace. Pour les coloris, c'est du rouge vernis, de l'argenté ou du noir + de nombreuses images... Le petit plus c'est sans aucun doute la petite touche vintage hyper tendance et surtout qu'il peut également être porté en bandoulière! Youppie, pour une fois, c'est à nous de piquer les accessoires de nos bambins! (Bon, j'avoue, j'en ai gardé un matriochka pour moi... et j'adore me pavaner avec, suis une craneuse mais chuuuuut... )

 

grand_voitures_de_course_noirbesace_travel_stickers_noirminiseri_canards

Le petit cartable : 65,00€

Le grand cartable : 85,00€

la besace : 85,00€


Vous vous en doutez, je ne vous ai pas oublié, vous les mamans "grand enfant"...

Pour les trousses, les fardes, les sacs & co, je ne vois plus que par je craque pour Pip Studio qui a fait son entrée en fanfare ! Succès incontestable de cet été ! Superbe qualité et perso, j'adore le côté saisonnier qui fait que chaque année, ben, on change pour du "encore plus joli"... Mais, bon, je garde mon jokker et ne vous livre pas tout tout de suite! Affaire à suivre...

th_prod_4307_1Le sac bowling en tissus ciré 85,00€

th_prod_4309_1Le foure-tout 22,00€

th_prod_4046_11381Le sac de grande dame 79,95€

th_prod_4084_11305Le sac super chic à tenir à la main ou en bandoulière 69,95€

Plein plein plein plein plein plein d'autres modèles en magasin!

Bonne rentrée à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
C
et si mon homme est engagé comme enseignant jusqu'en juin, je lui offre le cartable Zowie! il a complètement flashé quand on est passé devant la boutique... comme quoi, il n'y a pas que les filles qui craquent chez lilibellule!
C
j'adoooore le sac bowling! je risque fort de craquer la prochaine fois que je rentre dans la super boutique de Lilibellule!!!
Publicité
Lilibellule
Newsletter
Lilibellule
Publicité