Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibellule
Archives
11 juin 2010

Les Baby Bikeurs...

A l'aube de la coupe du monde,  je suis fascinée par la F1 +_+ ... Voici l'objet de fascination, moins cylindrée et simonisée que prévu mais elle a tout d'une grande : tout en beau bois claire et peint, ces porteurs sont fabriqués en Europe par une société Belge.. Alors là je dis, chapeau! ReChapeau pour la collection à petits pois roses qui vont ravir toutes les mamans et toutes les petites belettes! Merci à "Scratch" pour cette idée, ma foie, très maline, je trouve... Ils ont mis le doigt sur le point sensible de chacun... Mmmh... en route mauvaise troupe!!

de_1_velo0019_velo_rallye_scratch_1de_1_scoo0001_velo_a_pois_scratch_1Porteur_pois_rosev2000000036595_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Lilibellule
Newsletter
Lilibellule
Publicité