Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibellule
Archives
15 juillet 2010

on prépare la rentrée

Ça se prépare, ça se prépare... La rentrée va être hyper classe cette année, car il faut le savoir, les cartables et les trousses, c'est LEUR truc aux créateurs ! Et puis, pour ceux qui veulent que tout soit bouclé pour partir en vacances, c'est le moment, c'est l'instant!...

Les grands cartables "Miniséri" sont également arrivés et ils se portent toujours aussi bien au dos des enfants qu'en bandoulière pour les grands enfants (comme moi huhuhuhuhu)...

matriochkas_grand_gloss_kaki1er_cartable_petit_gloss_rouge


Grandes panoplies de boîtes à tartines très faciles à ouvrir et à fermer ! 3 tailles : une spéciale grande faim, une pour les petites et des minis pour les fruits et les biscuits!

BXLUN_2ZMONBXLUN_3ZMONBXLUN_2ZRDOBXLUN_3ZRDOBXLUN_2ZVEHBXLUN_3ZVEH


des sacs de gym ou des sacs à goûter fairtrade.. merci RICE !

KIBAG_FLAKIBAG_MON


Cartables glossy en plein de couleurs flashy ! A porter également en sac à main sympa..
b_861989_image1b_861989_image2prodvar_4296_1
prodvar_4297_12406prodvar_6245_16781prodvar_4236_12398


minimo_sac_mangetouminimo_sac_tigrado
minimo_sac_dos_lapin


Publicité
Commentaires
S
mon petit gars a le plus beau des cartables<br /> version petit lapin dans la poche<br /> je l'adore toujours autant<br /> l'école n'a commencé qu'en Avril 2010<br /> mais nous avions (grâce à toi) son petit cartable depuis août 2009 !!!<br /> encore un tout GRAND merci<br /> à très vite,
Publicité
Lilibellule
Newsletter
Lilibellule
Publicité