Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibellule
Archives
15 juillet 2011

rentrée des classes...

En voilà qui ont tout compris aux centres d'intérêts de nos jolies têtes blondes ! Dinos, princesses, fées, insectes, danseuses, véhicules et j'en passe ! J'ai la F A N attitude, car, c'est sûr, du haut de mes 30 ans, je veux (enfin, je voudrais bien s'il te plait maman) un sac isotherme "princesse" pour ma rentrée des classes et un sac de danse "danseuse" pour trop être un vrai petit rat (et pour que, accessoirement, toutes mes copines soient trop jalouses) ...

Dinosaurs-New_BackpackBallet-New_Backpack

Fairy-Insulated_Lunchbag Working_Wheels-Insulated_Lunchbag Horse_Riding-Insulated_Lunchbag Bugs-Kitbag Pirates-Kitbag Horse_Riding-Pencil_Case Pirates-Pencil_Case Horse_Riding-Magnetic_Notebook


En voici d'autres qui ont compris comment joindre l'utile à la fashion attitude. Des imprimés sympas et une taille parfaite à assortir aux trousses et aux porte-monnaie.

sac-a-dos-xrouge sac-a-dos-jouy-rose-blanc cartable-vinyle-bretelles-violet2 cartable-vinyle-bretelles-fushia

 


Ensuite, des sacs à dos tout terrain. Enduits sur les parties claires afin de ne pas se salir trop vite et 100% lavables en machine. Des dessins rigolos et bien ciblés pour plaire autant aux enfants qu'aux parents.

32_dp 35_dp 37_dp 41_dp 61_dp 112_dp


Des agendas, des fardes à anneaux ou à élastique et des trousses aux graphismes ultra féminin..

3504 4493 48262_17960__18052011_1243


 

Maintenant, place aux parents... Ça faisait longtemps que je cherchais l'agenda parfait.. Celui qui résume bien la journée mais qui laisse aussi de la place pour la soirée . L'agenda qui permet aussi d'avoir un résumé du mois sur une page. Le tout avec des onglets par mois pour bien s'y retrouver et... Et .... Et ...... Une pochette zip en guise de couverture... Idéale pour tous les désorganisés qui en ont grandement besoin...On y case tous ces fichus papiers qui traînent partout. Et idéale pour tous les organisés pour qui chaque chose a une place et chaque chose a sa place.

agenda agenda vert

marks_sti-nb5-cre_1marks_sti-nb5-cre_2

marks_sti-nb5-cre_3

 


 

Des carnets Zip à lignes, des pois, du vintage... Que demande le peuple ?

k7 pois stylo 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Lilibellule
Newsletter
Lilibellule
Publicité