Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibellule
Archives
11 juin 2015

1er arrivage

Ok je sais, je sais... L'année n'est pas encore finie..... et je vous montre déjà des articles pour la rentrée... C'est le business, c'est comme ça. Et personnellement, j'adore être la première dans les magasins à choisir mes articles de rentrée. La articles scolaires, j'ai toujours eu un faible. Sûrement parce que je suis une fille... une jolie trousse, un plumier qui fait mouche, un stylo à plume (ah, le pêcher mignon celui-là), un cartable avec plein de poche et des zips. Une vrai partie de plaisir ! 

Alors là, la 1ère livraison (et pas des moindres), je fonds littéralement ! 

 

Bakker est là !

 

20150611_114456

Publicité
Commentaires
Publicité
Lilibellule
Newsletter
Lilibellule
Publicité